Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Résiliation forfait pour documents non transmis

Bonjour je viens de recevoir un mail de sosh en disant qu’il vont supprimer mon offre pour document non transmis ,(derniere’ relance) alors que j’ai transmis mes documents depuis plus d’un mois , et vous avez même déjà fait des prélèvements sur mon compte ,je constante que je suis pas le seul dans se cas , donc merci de m’informer si cette une erreur ou si vraiment vous allez supprimez mon offre . 
Cordialement
16 réponses16
NON j’ai rien reçu

Bonjour,

J'ai le meme problème.

J'ai reçu une menace de suppression de Ligne.

J'ai pourtant envoyé les documents par courrier en Décembre !

 

Merci de m'aider 

Cordialement

Bonjour @Magali_,

 

Idem que Coulikita, j'ai reçu une première relance le Mercredi 17 Janvier, j'ai rempli, signé les documents et renvoyé le tout en courrier prioritaire le Samedi 20 Janvier.

J'ai reçu le Mercredi 06 Fevrier une dernière relance avant résiliation d'offre. N'avez-vous pas reçu mon courrier ou avez vous encore du retard dans le traitement des courriers postaux?

 

J'aurai aimé contacter en privé une assistance mais apparement, il faut parler à "la communauté Sosh".

 

Merci d'avance pour votre réponse,

 

Sylvain


Bonjour @Dulf75 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour. J’ai reçu un mail me disant que si je n’envoyais pas les documents mon forfait était résilié. J’ai envoyé tous les documents. Comment faire ?

bonjour,

 

resiliation du forfait de ma femme suite a des document non transmis

 

le pire elle a perdu son numero de telephone ma question comment faire pour reprendre le forfait et ou envoyer les document

 

merci bien

@ergoproxy Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre demande et nous vous informons que suite à résiliation de la ligne (mobile) nous ne pouvons plus intervenir.

Dans votre situation, il convient de souscrire à un forfait depuis notre shop (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) et de suivre votre commande mobile en ligne (depuis l'application, un conseiller eChat est disponible pour vous accompagner) une fois que celle-ci est bien confirmée par courriel (nous vous encourageons à consulter les indésirables qui arrivent parfois dans ce dossier).

Nous attirons votre attention que ce fil date de 2018 , certaines informations peuvent ne plus être à jour. Sosh étant une marque digitale , la relation client s'effectue par le canal que vous utilisez (internet).

Au sujet de la résiliation de forfait pour documents transmis, pour vous éviter une telle situation, nous vous invitons à prendre connaissance de notre FAQ explicative dédiée à la commande mobile intitulée : Suivre une commande mobile .

Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de ce post en validant directement cette réponse pour que celle-ci remonte comme solution.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine et vous souhaitons la bienvenue chez Sosh :Content:


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg