Répondre

Résiliation forfait pour documents non transmis

Sosheur actif
Envois : 16
Inscrit : ‎12-12-2017

Re: Résiliation forfait pour documents non transmis

NON j’ai rien reçu
Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎06-02-2018

Re: Résiliation forfait pour documents non transmis

Bonjour,

J'ai le meme problème.

J'ai reçu une menace de suppression de Ligne.

J'ai pourtant envoyé les documents par courrier en Décembre !

 

Merci de m'aider 

Cordialement

Apprenti sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎07-02-2018

Re: Résiliation forfait pour documents non transmis

[ modifié ]

Bonjour @Magali_,

 

Idem que Coulikita, j'ai reçu une première relance le Mercredi 17 Janvier, j'ai rempli, signé les documents et renvoyé le tout en courrier prioritaire le Samedi 20 Janvier.

J'ai reçu le Mercredi 06 Fevrier une dernière relance avant résiliation d'offre. N'avez-vous pas reçu mon courrier ou avez vous encore du retard dans le traitement des courriers postaux?

 

J'aurai aimé contacter en privé une assistance mais apparement, il faut parler à "la communauté Sosh".

 

Merci d'avance pour votre réponse,

 

Sylvain

Ancien intervenant Sosh
Envois : 550
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: Résiliation forfait pour documents non transmis


Bonjour @Dulf75 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎12-09-2014

Re: Résiliation forfait pour documents non transmis

Bonjour. J’ai reçu un mail me disant que si je n’envoyais pas les documents mon forfait était résilié. J’ai envoyé tous les documents. Comment faire ?
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour