Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Résiliation forfait pour documents non transmis

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Résiliation forfait pour documents non transmis

Bonjour je viens de recevoir un mail de sosh en disant qu’il vont supprimer mon offre pour document non transmis ,(derniere’ relance) alors que j’ai transmis mes documents depuis plus d’un mois , et vous avez même déjà fait des prélèvements sur mon compte ,je constante que je suis pas le seul dans se cas , donc merci de m’informer si cette une erreur ou si vraiment vous allez supprimez mon offre . 
Cordialement
16 réponses

Bonjour @Coulikita

 

Tu peux essayer d'envoyer tes documents à l'adresse mail suivante:

 

blois.contrats@orange.com

 

sans oublier de préciser le numéro de client et la ligne concernée


En objet du mail je te conseille de mettre "Homologation"

J’ai plus le document qu’il fallait signer vu je l l’ai envoyé par la poste
Les administrateurs sosh vous répondez pas

Bonjour @Coulikita 


Aviez-vous transmis par courrier l'ensemble des documents qui vous ont été demandés ?


Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Oui j ai tout envoyer depuis 1 mois
Oui j ai tout envoyer depuis 1 mois

Bonjour @Coulikita 


Nous avons eu du retard dans le traitement des courriers postaux reçus. Je reviens vers vous en privé pour vous informer.

Cordialement,


Magali



signature_webcc_sosh.jpg

J ai reçu un courrier dernière relance avant suppression de l’offre dans 15 jours .Alorsqie j’ai envoyé les documents que dois je faire

@Coulikita 

A priori, tout est rentré dans l'ordre. Avez vous pris connaissance de ma réponse en message privé pour me confirmer pour quelle commande on vous relance?

Cordialement,

Magali_


signature_webcc_sosh.jpg

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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