Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Résiliation rétractation sans raison

Bonjour. Aujourd’hui je reçois un mail m’indiquant que mon contrat a était résilier suite à ma demande de rétractation et que je doit rendre la boîte internet à défaut d’être facturer de 100€.  alors que je n’ai jamais fait de demande de rétractation, ça fait 10 jours j’attend avec impatience l’arrivée du technicien qui arrive aujourd’hui, et là je vois que mon contrat a était résilier. 

y’a t’il une solution pour ce problème. 
merci à tous. 

1 réponse1

Bonjour @Halim2 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
et on écrit été pas était 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés