Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je viens de recevoir un mail de sosh en disant qu’il vont supprimer mon offre pour document non transmis ,(derniere96 relance) alors que j’ai transmis mes documents depuis plus d’un mois , et vous avez même déjà fait des prélèvements sur mon compte ,je constante que je suis pas le seul dans se cas , donc merci de m’informer si cette une erreur ou si vraiment vous allez supprimez mon offre .
Cordialement
Bonjour @Mael69,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @Mael69,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Non désolé je n'aiu pas eu de solutions.
oui je viens de vous adresser un message avec les informations attendu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !