le 30-10-2018 12:42
le 30-10-2018 12:58
Bonjour
Je viens de recevoir un mail de sosh en disant qu’il vont supprimer mon offre pour document non transmis ,(derniere96 relance) alors que j’ai transmis mes documents depuis plus d’un mois , et vous avez même déjà fait des prélèvements sur mon compte ,je constante que je suis pas le seul dans se cas , donc merci de m’informer si cette une erreur ou si vraiment vous allez supprimez mon offre .
Cordialement
le 31-10-2018 12:14
Bonjour @Mael69,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 02-11-2018 10:33
Bonjour @Mael69,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 07-11-2018 18:02
Non désolé je n'aiu pas eu de solutions.
le 07-11-2018 18:06
le 07-11-2018 18:10
oui je viens de vous adresser un message avec les informations attendu