Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Résiliation

Bonjour, j'ai ouvert une ligne sosh en plus mais j'ai du me rétracter une fois avoir recu la puce. J'ai envoyé la lettre de rétractation avec la puce comme demander mais je n'ai toujours pas de réponse, et surprise je vois que je suis prélevé sur mon compte comme si la ligne était toujours activer. Pour résilier une ligne sosh, j'ai besoin de la puce car il m'envoie le code par SMS sur le numéro de celle ci. Pouvez vous m'aider, la ligne en question est le **********


[EDIT : nous vous invitons [@moums932] à ne pas publier de données personnelles sur le forum]

10 réponses10

Bonjour @moums932 ,


Vous êtes-vous bien rétractée de votre commande ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Oui j'ai envoyé le courrier pré remplie avec la puce mais j'ai l'impression qu'on ne la pas reçu car je n'ai aucune confirmation

@moums932 


Notre cellule dédiée accuse du retard et fait son maximum.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Donc mon courrier à bien été reçu?

@moums932 

Un retour doit vous être fait par courrier/email.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Je n'ai rien reçu. Et cela fait au moins 3 semaines

@moums932 


Nous nous en excusons une nouvelle fois.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Comment j'en peux résilier l'abonnement, je suis dans une impasse car je n'ai pas accès au compte, je n'ai plus la puce, il continue à me prélever les mensualités.

@moums932 


Nous procèderons à un correctif automatiquement.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg