le 12-04-2022 16:42
Bonjour,
Je souhaiterais résilier l’option décodeur tv à 5€/mois de mon contrat mais impossible de le faire en ligne ou via le service client. Sur l’application, il m’est indiqué: « cette option n’est pas résiliable en ligne pour l’instant » et que je dois donc contacter le service client pour le faire. Lorsque j’appelle, on me renvoie sur le site…
Comment faire ?
le 12-04-2022 17:10
Salut @Justine641
Tente ta chance par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 14-04-2022 11:01
Bonjour @Justine641, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde