Résilier une option décodeur tv

Justine641
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je souhaiterais résilier l’option décodeur tv à 5€/mois de mon contrat mais impossible de le faire en ligne ou via le service client. Sur l’application, il m’est indiqué: « cette option n’est pas résiliable en ligne pour l’instant » et que je dois donc contacter le service client pour le faire. Lorsque j’appelle, on me renvoie sur le site… 

Comment faire ?

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Justine641 

 

Tente ta chance par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Justine641, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde