Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation Portabilité

Bonjour, 1H après la demande d'une Portabilité j'ai demandé une rétractation via le formulaire et j'ai reçu un mail de confirmation qui m'explique qu'ils ont pris en charge ma demande, mais d'après plusieurs témoignages beaucoup de personnes n'ont pas eu la chance de garder leurs numéros car Sosh ne traite pas les demandes rapidement, je voulais savoir si un conseiller peut traiter ma demande svp car ma Portabilité est pour le 7 Septembre 2018 et l'envoie de la carte est en cours 🤔.



Date de la commande : 28/08/2018 07:52
N° de la commande : X018301014

Cordialement

Solutions approuvées


Bonsoir @Pazoojlove,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1


Bonsoir @Pazoojlove,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg