Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation, comment obtenir un chat avec un conseiller ?

Bonjour,

 

Je souhaite me rétracter sur une offre de téléphonie mobile.

Malgré les messages que j'ai envoyés, le processus de mon ionscription à l'offre que je souhaite abandonner se poursuit.

Votre aide en ligne suggère également de s'adresser à un conseille par chat.

Comment faire ?

 

Bioen cordialement

 

Yannick

3 réponses3
Bonjour, Vous êtes bloqué comme beaucoup de monde.. Impossible d'avoir une assistance téléphone au 3976. Les mails ils ne répondent pas... Après plusieurs heures d'attentes dans le chat, j'ai eu un conseiller qui devait annuler ma commande, car le code promo n'a pas fonctionné.. Et ce matin je reçois la confirmation d'expédition de la commande.. Témoigner sur AFUT http://www.afutt.org Trop de victime ne partage pas les informations et tout le monde se fait avoir... Ils ont créé une "communauté" pour que des pigeons sans emploi réponde des ****** trouver dans la FAQ à la place d'un service client professionnel.. pourtant c'est pas faute de moyens alors c'est un total manque de respect pour le consommateur.. M...DE !!!

@IncompetentSoshQuel est le soucis que vous avez réellement?

Je viens juste de souscrire à la promotion en cours, j'ai oublié d'ajouter la remise moi aussi. J'ai contacté l'e-Chat, ils m'ont tout expliqué, j'ai patienté 3 jours et j'ai eu la confirmation de l'ajout de la remise.

 

C'est une offre digitale avec des conseillers en ligne qui font leur job proprement. Si vous avez fait une rétractation, c'est un processus qui prend du temps donc il faut patienter au moins une semaine, vérifiez le contrat et la fiche tarifaire pour plus d'informations. Si vous avez reçu un mail d'expédition de la commande aujourd'hui, et la demande de rétractation faite il y a 3 ou 4 jours, c'est tout à fait normal vu que c'est automatisé.

 

Et pour s'en prendre à des personnes du forum et de la communauté juste parce que vous avez oublié de renseigner le code de promo lors de la souscription n'est pas très gentil de votre part.

 

Cordialement.

Beau témoignage et quand bien même il serait vrai pour vous... Pour beaucoup d'autre ce n'est pas le cas...

Faire du messages pour obtenir des badges et vous élever dans la communauté Sosh c'est très honorable à vous.

 

Après avoir fait le tour, vous êtes nombreux "Clients heureux et satisfait" à raconter de belle co-nneries qui ne servent qu'a promouvoir les service Sosh...

Vous expliquer comment fonctionne le service client, les méthodes de contact, la rétractation...

 

La réalité est bien différentes... Des heures d'attente pour "chatter" avec des conseiller lent, incompétent et sans les habilitation nécessaire pour servir à quoi que ce soit... de plus ils coupe le chat sans raison... et ne fournisse aucune preuve d'action même 72H après....

 

Aucune réponses à plus de 5 mails de demande de rétractation (uniquement l'accusé de réception automatique) On peu facilement imaginer les néophytes qui ne trouverons même pas le bouton pour envoyer un mail ou s'inscrire pour publié ici... c'est honteu.

 

Je viens de recevoir la super enveloppe bleu "Bienvenue chez Sosh" avec sans doute la carte SIM.... pourtant je me suis rétracter 5min après la commande...

 

Si autant de gens ne renseigne pas le code promo, ce n'est pas les gens qui sont c-ons, c'est le système qui est mal fait, la page des forfaits est trompeuse, le code promo et le tarif réduit est dans la vignette cliquable du forfait, c'est tordu de pas l'appliquer directement...

 

Bref, je ne me relirais pas et je pardonne mon orthographe et ma colère passagère... vue que les modérateur on le temps de censuré les messages, ils auront peu être le temps de faire les fautes..

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés