Discussion de forum
Rétractation d’achat
- 17-11-2025
Bonjour Ltssrd57,
Je vois que vous avez échangé avec notre service client qui vous a informé que dès que la commande est annulée, une notification est automatiquement envoyée à Cetelem. C'est l'organisme financier qui procède au remboursement des sommes éventuellement prélevées.
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à vous rapprocher de Cetelem :
- suivre ce lien : www.cetelem.fr ;
- appeler au : 09 69 36 55 63 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 16h numéro « Cristal », appel non surtaxé ;
- envoyer un courrier à : Service Clients Cetelem, 95908 Cergy-Pontoise Cedex 09.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
Bonjour Ltssrd57,
Je vois que vous avez échangé avec notre service client qui vous a informé que dès que la commande est annulée, une notification est automatiquement envoyée à Cetelem. C'est l'organisme financier qui procède au remboursement des sommes éventuellement prélevées.
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à vous rapprocher de Cetelem :
- suivre ce lien : www.cetelem.fr ;
- appeler au : 09 69 36 55 63 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 16h numéro « Cristal », appel non surtaxé ;
- envoyer un courrier à : Service Clients Cetelem, 95908 Cergy-Pontoise Cedex 09.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
Oui, le crédit a bien été effectué auprès de Cetelem, mais toutes mes démarches ont été faites via Sosh. Je suis client Sosh, pas client direct chez Cetelem.
J’ai procédé à une rétractation de ma commande auprès de Sosh, et c’est donc à Sosh de transmettre cette information à Cetelem et de faire le nécessaire pour annuler ou ajuster le dossier.
Je n’ai pas à effectuer les démarches moi-même auprès de Cetelem puisque c’est Sosh qui a initié la demande de financement dans le cadre de ma commande.
Contenu connexe
- 1,1 kVues0like10Commentaires