Rétractation et aide indisponible

cedric121
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Suite à une commande de déménagement, une livebox fibre m'a été envoyée puisque mon nouveau logement est éligible à la fibre. Il se trouve qu'il faut faire des travaux supplémentaires pour l'installation de la fibre à ma charge...Je me suis donc retracter de cette commande via la chat le 23/04/2022. J'ai reçu un SMS  de confirmation de rétractation et la personne du chat en ligne m'a indiquée que je recevrais un mail avec un bon de commande pour restituer les équipement fourni. Cependant je n'ai toujours rien reçu et il est impossible de joindre qui que ce soit via le chat (moteur de recherche en maintenance dès que je clique sur contacter un conseiller) et évidement impossible de trouver quelconque aide via le 3976 qui ne sert absolument à rien. Y'a -t-il un moyen d'avoir réellement une personne avec Sosh ou faut-il constamment se débattre pour n'avoir que quelques bribes d'information ?

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cedric121 et bienvenue sur notre forum d'entraide.

 

Je suis navré de lire que nos services ne vous ont pas apporté satisfaction.

Un bon de restitution prépayé n'est fourni qu'en cas de résiliation.

Dans le cas d'une rétractation, le retour du matériel est à vos frais.

Vous trouverez les détails ici : La Boite Sosh : se rétracter - Assistance Sosh

 

L'équipe Sosh et moi-même vous souhaitons une belle journée ainsi qu'un agréable week-end :Content:

 

Matthieu