le 17-12-2025 08:41
Bonjour,
j’ai exercé mon droit de rétractation le 16/12 avec une portabilité prévue le 19/12.
Je souhaite finalement rester chez mon ancien opérateur et surtout ne pas perdre mon numéro de téléphone, c’est un impératif.
Pouvez vous me confirmer que la demande de probabilité a bien ete annulee aupres de mon ancien operateur?
le 17-12-2025 17:47
Bonjour @ArnaudM4,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il en est sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2025 17:51
Bonsoir @ArnaudM4,
J'ai bien reçu votre message privé, mais pour vous aider, pourriez-vous également me communiquer (en privé) les coordonnées demandées par Morgane, s'il vous plaît ? 🙂
Bonne fin de journée.✨
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2025 18:06
@ArnaudM4, Je vous remercie pour votre retour rapide en privé.
Je viens de faire une demande afin d'annuler la portabilité étant donné que la demande de rétractation est toujours en cours.
Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2025 18:43
Bonsoir Morgane, bonsoir Stéphane,
merci pour votre aide. Je vous ai communiqué les informations demandées.
Bien à vous
le 17-12-2025 18:55
Bonsoir @ArnaudM4,
Oui je vous remercie. Je vous ai répondu en public à 18h06, je ne sais pas si vous avez bien reçu mon message :
"Je viens de faire une demande afin d'annuler la portabilité étant donné que la demande de rétractation est toujours en cours.
Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même.
Je vous souhaite une belle soirée."
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2025 19:06
oui merci Morgane, bien reçu! J’attends votre retour 