annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation et annulation de portabilite en cours

ArnaudM4
Novice sosheur

Bonjour,

 

j’ai exercé mon droit de rétractation le 16/12 avec une portabilité prévue le 19/12.

Je souhaite finalement rester chez mon ancien opérateur et surtout ne pas perdre mon numéro de téléphone, c’est un impératif.

Pouvez vous me confirmer que la demande de probabilité a bien ete annulee aupres de mon ancien operateur?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @ArnaudM4

Je prends la suite de Morgane pour vous répondre aujourd'hui.

Je vous rassure, le nécessaire a bien été fait pour l'annulation de la portabilité.

Vous êtes tranquille de votre côté :

- Si vous avez reçu notre carte SIM, vous pouvez la détruire. 

- Vous serez remboursé très prochainement du paiement de 10€ effectué lors de la souscription, ceci directement sur la carte bancaire utilisée lors de la commande et la facture qui vient d'être éditée va être annulée automatiquement.

Nous espérons que vous avez apprécié notre aide et restons bien sûr disponibles si vous avez besoin d'autres précisions.

Si tout est Ok pour vous, alors passez une agréable journée et de belles fêtes de fin d'année.🎅

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @ArnaudM4,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de voir ce qu'il en est sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonsoir @ArnaudM4


J'ai bien reçu votre message privé, mais pour vous aider, pourriez-vous également me communiquer (en privé) les coordonnées demandées par Morgane, s'il vous plaît ? 🙂


Bonne fin de journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

@ArnaudM4, Je vous remercie pour votre retour rapide en privé.

Je viens de faire une demande afin d'annuler la portabilité étant donné que la demande de rétractation est toujours en cours.
Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ArnaudM4
Novice sosheur

Bonsoir Morgane, bonsoir Stéphane,

merci pour votre aide. Je vous ai communiqué les informations demandées.

Bien à vous 

Morgane_M
Webconseiller

Bonsoir @ArnaudM4,

Oui je vous remercie. Je vous ai répondu en public à 18h06, je ne sais pas si vous avez bien reçu mon message : 

"Je viens de faire une demande afin d'annuler la portabilité étant donné que la demande de rétractation est toujours en cours.
Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même.

Je vous souhaite une belle soirée."

Morgane🌸
 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ArnaudM4
Novice sosheur

oui merci Morgane, bien reçu! J’attends votre retour :Content:

ArnaudM4
Novice sosheur

Bonjour Morgane, bonjour Stéphane,

j’ai bien reçu ce matin l’e-mail de confirmation d’annulation de la part de SOSH. Pouvez me confirmer que l’annulation de la portabilite est également effective? Je n’ai reçu aucun mail ni sms le confirmant.

Merci 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @ArnaudM4

Je prends la suite de Morgane pour vous répondre aujourd'hui.

Je vous rassure, le nécessaire a bien été fait pour l'annulation de la portabilité.

Vous êtes tranquille de votre côté :

- Si vous avez reçu notre carte SIM, vous pouvez la détruire. 

- Vous serez remboursé très prochainement du paiement de 10€ effectué lors de la souscription, ceci directement sur la carte bancaire utilisée lors de la commande et la facture qui vient d'être éditée va être annulée automatiquement.

Nous espérons que vous avez apprécié notre aide et restons bien sûr disponibles si vous avez besoin d'autres précisions.

Si tout est Ok pour vous, alors passez une agréable journée et de belles fêtes de fin d'année.🎅

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Magali,

merci beaucoup pour votre retour. C’est une bonne nouvelle. Savez vous si je vais recevoir un sms m’informant de l arrêt de la portabilite? 

Du côté de mon opérateur actuelle, je vois toujours qu’une demande de portabilite est en cours.