Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation iPhone 15 - Colis perdu par chronopost

Bonjour, 

Je vous écris en étant un peu démuni. 

J'ai effectué une précommande d'iphone 15 pro max le vendredi 15 septembre avant de me rétracter dans la foulée. 

Derrière, Sosh m'a appelé pour me dire que faute de stock, la rétractation était prise en compte et la commande annulée. 

 

A ma grande surprise, la commande est bien arrivée à la poste le 22 septembre 2022. 

Conseillé par le chat Sosh, j'ai refusé la livraison en relais Colis (bureau de poste) pour qu'elle soit réexpédiée chez Sosh afin d'être remboursé. 

Entre temps, plus aucune nouvelle de Chronopost, aucune mise à jour sur le suivi et ils ont lancé une enquête qui visiblement indique que le colus st perdu ou probablement volé ... 
Comment faire pour la suite ? Je n'ai jamais accepté la livraison je n'ai donc jamais signé pour un retrait de commande. La commande est donc toujours restée dans le réseau Chronopost, je ne m'estime nullement responsable de cette perte / vol. Pour autant j'ai été prélevé de 1431€ et je ne sais vraiment plus quoi faire pour espérer être remboursé. 

Merci pour votre aide précieuse. 

1 réponse1

Bonjour @florian92120 

 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés