Rétractation portabilité

Yantid
Sosheur junior
Bonjour, apres des heures perdus.. je me rend compte qu'on ne peux être en contact avec personne de chez sosh, ce qu'il m'arrive avec vous est purement scandaleux !
J'ai prix un forfait sosh pour remplacer un forfais red (voleurs) c'était serie limité ce qui compensais leurs mal honnêteté et ceci en portabilité... voyant que sosh impose un chèque de caution pour les règlements pas carte (pn vous le dit une fois que vous avez souscrit) j'ai voulu me rétracter.. j'ai la preuve et la confirmation.. mais rien n'a été fait, obligée de mettre la puce sosh car je me suis retrouvé sans téléphone, je n'ai aucune nouvelle de sosh, par contre j'ai perdu mon forfais a 5€ à vie de chez red !! Merci sosh, vous pouvez être CERTAIN que c'est la première et dernière fois que je souscrit chez vous et la pub va être bonne... merci !
9 réponses9

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Yantid

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Yantid
Sosheur junior
Lol on voie bien qu'ils ont envie qu'on leurs parle, plus caché tu meurt...
Merci pour l'info je vais voir ça...

Yantid
Sosheur junior
J'ai tenté de les recontacter car ils me facture 2 fois le même moi, et la barre de recherche a disparu, impossible de trouver le moyens de les contacter, je trouve ça malhonnête... sincèrement c'est abusé !

stephrem
Boss sosheur
Essayez avec un autre navigateur


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Yantid 


Avez-vous réussi à chatter avec un conseiller afin de traiter votre demande ?


Bonne journée, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Yantid
Sosheur junior
Bonjour, non du tout.. j'ai cherché tous les moyens et impossible de trouver un moyens de les contacter, celà ma prit beaucoup de temps... merci de vous intéresser à moi 😊 pouvez vous m'aider ?

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

@Yantid 


Pouvez-vous me préciser quellle est votre demande ?

Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg

Yantid
Sosheur junior
Oui, le soucis c'est que j'ai 2 facture couvrant la même période. De ce fait j'ai un impayé que j'ai déjà payé...

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

@Yantid 


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg