le 29-09-2025 19:42
Bonjour,
J’ai utilisé mon droit de rétractation suite à une souscription d’un forfait 80go. J’ai eu une confirmation par mail de la prise en compte et l’indication qu’on revient vers moi. Je n’ai eu aucun retour depuis et on ne me répond jamais sur le tchat malgré plusieurs longues attentes. Mon espace client est activé et j’ai l’impression que ma demande n’est pas prise en charge. Pouvez vous m’aider ? Merci
le 30-09-2025 11:10
Bonjour @MathisL345,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2025 14:41
Bonjour @MathisL345
Je reviens vers vous comme prévu pour vous confirmer que la rétractation est finalisée à notre niveau et ceci depuis le 1er octobre.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de précisions par rapport à cela ou si vous avez d'autres questions.
Je reste disponible et vous souhaite une très bonne journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !