annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation sans retour

MathisL345
Mini sosheur

Bonjour,

J’ai utilisé mon droit de rétractation suite à une souscription d’un forfait 80go. J’ai eu une confirmation par mail de la prise en compte et l’indication qu’on revient vers moi. Je n’ai eu aucun retour depuis et on ne me répond jamais sur le tchat malgré plusieurs longues attentes. Mon espace client est activé et j’ai l’impression que ma demande n’est pas prise en charge. Pouvez vous m’aider ? Merci 

2 réponses2

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @MathisL345,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @MathisL345 

Je reviens vers vous comme prévu pour vous confirmer que la rétractation est finalisée à notre niveau et ceci depuis le 1er octobre.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de précisions par rapport à cela ou si vous avez d'autres questions.

Je reste disponible et vous souhaite une très bonne journée.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !