Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation suite à demande abonnement

J’ai souscrit une offre le 01/09 mais la promo n’a pas été appliquée. J’ai demandé la rétractation de mon offre à deux reprise le jour même et celle ci n’a pas été prise en compte. J’ai reçu ma puce et été débité de 5€. D’autre part j’ai reçu un message me disant que la portabilite aurait lieu le mardi 11/09. J’ai un délai de 14 jours pour me rétracter et celui n’a pas été respecté. Je souhaite me rétracter définitivement et bénéficier de mon droit à la rétraction et être remboursé de mes 5€ et je souhaite également annuler ma portabilite et reste chez mon opérateur. Merci de votre retour.
1 réponse1

Vous avez contacté le tchat SOSH ?

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.