le 11-06-2018 16:27
Bonjour,
J'ai commandé chez vous le nouveau forfait (promo) a 5euros au lieu de 20euros le 31/05.
J 'ai bien reçu ma carte SIM et ai reçu un sms m' indiquant que la portabilité de mon numéro se ferait le 15/06.
J'ai entre temps demandé une rétractation,j'ai rempli le formulaire et l 'ai envoyé par mail jeudi 07/06 à 10:56. N'ayant demandé qu 'une carte SIM je n'ai normalement rien à renvoyer par la poste. Cependant, je n'ai eu aucunes nouvelles de vous après l'envoi de mon mail.. et je ne sais pas si ma demande a été prise en compte. Pourriez vous me dire si c'est le cas ? Comment dois-je procéder ?
Le num de ma commande est : X017409157
PS: J 'ai essayé de joindre un conseiller echat mais je n'y arrive pas
Merci Beaucoup
Joséphine
le 11-06-2018 16:32
Bonjour,
Faut contacter le sav via la rubrique aide en contact en haut à droite,mot clé suivre une commande en cours, ne pas faire le choix rétractation et en bas de la page vous aurez le vignette jaune du tchat
le 14-06-2018 17:39
Bonjour @Malikoo ,
Je vous confirme qu'une demande de rétractation est en cours depuis le 11/06.
Je vous invite à ne pas activer la carte sim reçue.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2018 22:27
le 15-06-2018 15:24
Bonjour @Malikoo
Rassurez-vous votre portabilité a bien été annulée le 11/06.
Le reste de la rétractation est en cours de traitement. Merci de votre patience.
Matthieu