Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation

Bonjour je souhaiterais me rétracté du forfait que j'ai pris car ont me demande un chèque de caution de 265e ce qui était stipuler sur l'offre.X017728894
8 réponses8
Bonjour je souhaiterai me rétracté du forfait que j'ai pris aujourdhui car ont me demande un DG de 265e ce qui n'était pas stipuler sur l'offre mon numéro de commande est X017728894 dans l'attente d'ù réponse merci.
Bonjoura je souhaiterais me rétracté du forfait que j'ai pris aujourdhui car ont me demande un chèque de 265e ce qui n'était pas stipuler sur l'offre mon numéro de commande est le X017728894 dans l'attente d'une réponse merci.

Bonjour @Wafed

 

Cette demande de caution est faite qaudn votre titre de séjour ne mentionne pas la même adresse que votre justificatif de domicile ou bien que vosu n'avez pas donner de rib ou de justificatifs de domicile... 

 

Pour annuler cette commande et vous rétracter, contacter un conseiller sur le chat ou bien renvoyer le coupons recu avec le contrat par mail.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/



Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait



Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.



Cordialement.



Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Qu'elle compons de reçu et sur qu'elle adresse mail'?
Comment avez-vous sûr pour cette facture ??

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@Wafed  Bonjour avez-vous pu annuler votre commande, ou souhaitez-vous de l'aide?. 

Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je ne sait pas du tout j'ai eu une conversation avec Timeo dans le tchat en ligne il m'a expliqué que sa serait fait dans les plus bref délai mais je n'est rien recu par mail pour confirmer ses propos.

Bonjour,

Votre rétractation est en cours de traitement

Elle sera réalisée sous 7 jours


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés