le 25-06-2018 16:42
le 25-06-2018 16:47
le 25-06-2018 16:54
le 25-06-2018 16:56
Bonjour @Wafed,
Cette demande de caution est faite qaudn votre titre de séjour ne mentionne pas la même adresse que votre justificatif de domicile ou bien que vosu n'avez pas donner de rib ou de justificatifs de domicile...
Pour annuler cette commande et vous rétracter, contacter un conseiller sur le chat ou bien renvoyer le coupons recu avec le contrat par mail.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 25-06-2018 17:04
le 25-06-2018 17:07
le 29-06-2018 11:20
le 29-06-2018 12:20
le 29-06-2018 14:38
Bonjour,
Votre rétractation est en cours de traitement
Elle sera réalisée sous 7 jours
Cdt