le 13-06-2018 13:32
le 15-06-2018 19:42
Bonjour,
Voici la marche à suivre pour faire votre rétractation
http://assistance.sosh.fr/formulaire-retractation?offre=mobile&motif=1
Je reste à votre écoute.
Cdt,
Will_Cle 12-09-2018 21:39 - dernière modification le 13-09-2018 10:39 par moderateur_p1
pour ma part ça fiat deux fois que je leur envoie leur formulaire de retractation et je n'ai aucune reponse à part celle que l'on va etudier ma demande ... j'ai bien fait la retractation avant les 21 jours... puisque c'était le 8 et que nous sommes le 12 ... j'ai encore reçu un sms auj comme quoi la commande etait expedié et que je pouvais activer ma ligne .... j'ai pas receptionné leur materiel et en plus il ont écrasé la ligne de mon opérateur avec qui je suis restée au final car on a au moins la chance avec celui la de pouvoir converser au tel et ne pas attendre trois heures pour tchater avec qqun qui ne fait meme pas son travail....
j'ai demandé une adresse postale pour envoyé un recommandé parce que si ça continue les 21 jours vont passer et on va me repondre que c'est terminé le délai de retractation.... mais sosh n'a pas d'adresse postale pour son service client parait il ... alors je vais finir par croire que j'ai affaire à .....
merci de me dire si vous avez le meme probleme car je ne sais plus que faire.
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamant.]