le 24-08-2018 11:12 - dernière modification le 24-08-2018 11:50 par _Modérateur_
Bonjour,
Je viens de me rétracter en ligne suite à ma commande du 18/08/18.
Je voudrais m'assurer que la portabilité de mon numéro prévue le 29/08/18 est également bien annulée.
Merci
N° de mobile : 06*******
N° client : 1*******
[EDIT: Merci @alain352 de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 24-08-2018 16:12
le 24-08-2018 16:12
le 05-09-2018 10:17
Bonjour
Cela fait une semaine que j'ai fait la demande rétractation du forfait de ma fille et du mien par la même occasion
J'ai envoyé une demande par mail, j'ai bien reçu les accusé réception, mais toujours rien.
Impossible de contacter qui que ce soit ... J'ai envoyé par message privé mes coordonnées, nom, prénom, adresse postale et date de naissance depuis quelques jours mais rien en retour non plus !!!
A l'aide svp !!
le 12-09-2018 21:45 - dernière modification le 13-09-2018 10:44 par moderateur_p1
j'ai effectué une retractation le 8 septembre pour une commande numero********** et j'aurais aimé savoir si la retractation a été prise en compte car je n'ai aucune nouvelle ... j'ai envoyé mon formulaire de retractation le 8 septembre et j'ai tchater avec un conseiller hier le 11 mais auj je reçois un nouveau sms qui me sit que ma commande est en cour commande suivi ******* .. je comprends plus rien ... j'attends confirmation de retractation
[EDIT : @SAN35, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 12-09-2018 21:47
je suis ds le meme cas que vous ... c'est inadmissible des services pareils
le 12-09-2018 21:47
c'est quoi l'AFFUT ??
le 14-09-2018 19:27
Bonsoir,
Cas similaire pour moi, suite à une erreur et mon changement passant de mon forfait de 24,99 à 9,99. Cela fait trois jours que j'envoie des formulaires de rétractation (suite aux conseils d'une employée de chez Orange). J'insiste mais celà fait trois jours que je n'ai aucune nouvelle, mis à part un accusée de réception de Sosh sur ma boîte mail disant que ma demande a bien été prise en compte. J'ai vraiment besoin de revenir à mon forfait initiale dans les plus bref délais. Merci de régler ce problème.
Cordialement.
le 14-09-2018 22:03
J'ai bien peur que Sosh ne respecte pas ses engagements sur ce sujet (et accessoirement la loi sur les délais de rétractation)
J'ai demandé à me retracter peu de temps après avoir souscrit un forfait mais la portabilité a été faite malgré ma demande.De fait, je vais devoir souscrire à un nouveau abonnement sans pouvoir garder mon numéro
Comble du bonheur, j'ai reçu une facture SOSH et ça m'étonnerait qu'ils me remboursent...
Quelle honte !!!
L
le 14-09-2018 22:04
Mensonge !
C'est ce que vous prétendez dans vos échanges de mail mais c'est très loin de la réalité
Vous êtes des malhonnêtes !!!
le 14-09-2018 22:08
Entièrement d'accord.
Dès que l'occasion se présentera, j'en profiterai pour faire connaître tout le bien que je pense de SOSH
Allez au diable, bande de malhonnêtes !