Rétractation

alain352
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je viens de me rétracter en ligne suite à ma commande du 18/08/18.
Je voudrais m'assurer que la portabilité de mon numéro prévue le 29/08/18 est également bien annulée.
Merci

N° de mobile : 06*******

N° client : 1*******

 

[EDIT: Merci @alain352 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @alain352 ,


L'annulation de votre portabilité a bien été prise en compte.

MouradS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 réponses27

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @alain352 ,


L'annulation de votre portabilité a bien été prise en compte.

MouradS

victoire02
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Cela fait une semaine que j'ai fait la demande rétractation du forfait de ma fille et du mien par la même occasion

J'ai envoyé une demande par mail, j'ai bien reçu les accusé réception, mais toujours rien.

Impossible de contacter qui que ce soit ... J'ai envoyé par message privé mes coordonnées, nom, prénom, adresse postale et date de naissance depuis quelques jours mais rien en retour non plus !!!

A l'aide svp !!

j'ai effectué une retractation le 8 septembre pour une commande numero********** et j'aurais aimé savoir si la retractation a été prise en compte car je n'ai aucune nouvelle ... j'ai envoyé mon formulaire de retractation le 8 septembre et j'ai tchater avec un conseiller hier le 11 mais auj je reçois un nouveau sms qui me sit que ma commande est en cour commande suivi ******* .. je comprends plus rien ... j'attends confirmation de retractation

 

[EDIT : @SAN35, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

je suis ds le meme cas que vous ... c'est inadmissible des services pareils

c'est quoi l'AFFUT ??

Bonsoir, 

Cas similaire pour moi, suite à une erreur et mon changement passant de mon forfait de 24,99 à 9,99. Cela fait trois jours que j'envoie des formulaires de rétractation (suite aux conseils d'une employée de chez Orange). J'insiste mais celà fait trois jours que je n'ai aucune nouvelle, mis à part un accusée de réception de Sosh sur ma boîte mail disant que ma demande a bien été prise en compte. J'ai vraiment besoin de revenir à mon forfait initiale dans les plus bref délais. Merci de régler ce problème. 

Cordialement. 

Kingluis
Sosheur occasionnel

J'ai bien peur que Sosh ne respecte pas ses engagements sur ce sujet (et accessoirement la loi sur les délais de rétractation)


J'ai demandé à me retracter peu de temps après avoir souscrit un forfait mais la portabilité a été faite malgré ma demande.De fait, je vais devoir souscrire à un nouveau abonnement sans pouvoir garder mon numéro 

 

Comble du bonheur, j'ai reçu une facture SOSH et ça m'étonnerait qu'ils me remboursent...

Quelle honte !!!

 

L

Kingluis
Sosheur occasionnel

Mensonge !

 

C'est ce que vous prétendez dans vos échanges de mail mais c'est très loin de la réalité

Vous êtes des malhonnêtes !!!

 

 

Kingluis
Sosheur occasionnel

Entièrement d'accord. 

Dès que l'occasion se présentera, j'en profiterai pour faire connaître tout le bien que je pense de SOSH

 

Allez au diable, bande de malhonnêtes !