le 15-10-2018 21:57
Bonjour, j'ai souscri à une boîte sosh le 3 octobre 2018. Je souhaite me rétracter dans le délai de 21 jours. Merci de me m'indiquer la marche à suivre.
le 15-10-2018 22:04
Bonsoir @Désactivation
Dans le carton contenant la Box, se trouve normalement un courrier comportant un bon de rétractation à compléter et à joindre dans le carton de retour du matériel. L'adresse de retour est également indiquée sur le bon de rétractation.
Pour plus de sécurité, je te conseille également de joindre un conseiller pour signaler ta rétractation.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-10-2018 22:04
Bonsoir @Désactivation
Dans le carton contenant la Box, se trouve normalement un courrier comportant un bon de rétractation à compléter et à joindre dans le carton de retour du matériel. L'adresse de retour est également indiquée sur le bon de rétractation.
Pour plus de sécurité, je te conseille également de joindre un conseiller pour signaler ta rétractation.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-10-2018 22:34
Bien compris, je te remercie. J'ai bien trouvé le talon de rétractation mais il est indiqué quelque part qu'il ne faut pas renvoyer le matériel avant d'avoir demandé la rétractation par chat et là je ne savais pas comment faire. Je vais essayé demain à partir de 8H.
le 15-10-2018 22:36
le 15-10-2018 22:39
Merci de même. Si cela ne marchait pas demain je me permettrais de revenir vers toi.
le 15-10-2018 22:41
le 16-10-2018 10:16
J'ai fait le nécessaire ce matin. Un e-mail m'indique que la rétractation sera effective à la réception de la Box. Elle part aujourd'hui à la poste. Merci pour tes précieux conseils. Cordialement
le 16-10-2018 11:01