le 27-11-2018 22:40 - dernière modification le 27-11-2018 23:28 par modérateur
Bonjour,
J'ai rempli le formulaire de rétractation pour ma commande N°X*************car on ma menti sur la date de réception de ma carte SIM malgré cela on m'envoie quand-même la carte SIM dans un point relais alors que j'avais choisi cette option simplement pour le recevoir le 21 novembre. Donc je n'irais pas chercher cette puce et merci de bien vouloir prendre en compte ma demande de rétractation.
[EDIT : Merci [@Symthia] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 27-11-2018 23:30
le 06-12-2018 22:45 - dernière modification le 06-12-2018 23:11 par modérateur
J'ai rempli le formulaire de rétractation a trois reprise
j'ai quand même reçu la carte sim que je ne suis pas aller récupérer
jai contacter a deux reprises vos p*** de conseiller sur le chat pour etre sur que ma rétractation soit prise en compte
et la vous continuez a faire les sourd et vous voulez me prélever votre p*** d'abonnement auxquel je ne souhaite plus souscrire parceque votre p*** de service client et inexistant
il faut vous parler en quel langue pour que vous puissiez enfin prendre en compte les demandes des gens ???
Vous vous foutez de la gu*** de qui la !!!
Sa commence sérieusement a me gaver !!!
Jen ai marre faites votre travails un peu !!!
Aucun numéro joignable aucun service client aucune prise en compte des demandes aucune information aucun travails correct
incompétent va !!
[EDIT : Merci [@Symthia] de ne pas écrire en majuscules].