annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation

AudreyFly
Mini sosheur

Bonjour, j ai passé  une commande d’iPhone, mais je me suis trompé dans la couleur. J ai donc fait une rétractation aussitôt car impossible d annuler la commande une fois celle ci validée. On m’a dit de ne pas aller le chercher en point relais, et que j optiendrais un remboursement une fois mobîle revenu à l’entrepôt. Mais je me disais que tant pis pour la couleur et je voulais quand même le récupérer au point relais et le garder.  Mais j imagine qu ils vont me demander de le renvoyer, car on ne peut pas annuler une rétractation apparement. Ma question c est, si je le récupère et que je ne le renvois pas avant la date présumée, est ce que je pourrais le garder? De toute façon ils ont déjà prélevé le montant alors que j avais fait la rétractation même ps une heure après la commande. Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @AudreyFly , 

Je reprends le suivi de votre dossier et constate que vous avez pu récupérer le mobile entre-temps.
La rétractation est donc pleinement annulée par le fait de le conserver, tout est bon à présent 🙂
La communauté reste à votre écoute si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite pour ma part une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AudreyFly 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @AudreyFly,


Je suis ravie de vous accompagner à la suite de @stephrem85 que je remercie.


Nous allons vérifier tout cela ensemble : merci de me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale, numéro de commande et le numéro de la ligne concernée s'il vous plaît.


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller

@AudreyFly,


Je viens d'effectuer l'annulation de votre demande de rétractation. Je vais donc suivre avec attention votre dossier.

Vous pouvez donc récupérer votre nouveau mobile au point relais sans tarder.


Nous ferons à nouveau un point ensemble en milieu de semaine.

Je reste bien entendu disponible et à votre écoute.


Bonne fin de journée.

Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup. Un conseiller m’a dit qu on ne pouvait pas annuler la rétractation. Mais tant mieux si c est possible. Je vais aller le récupérer demain. J enverrai en suivant mon i phone actuel pour une reprise. Merci

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @AudreyFly , 

Je reprends le suivi de votre dossier et constate que vous avez pu récupérer le mobile entre-temps.
La rétractation est donc pleinement annulée par le fait de le conserver, tout est bon à présent 🙂
La communauté reste à votre écoute si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite pour ma part une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !