le 13-03-2018 19:50 - dernière modification le 15-03-2018 13:14 par moderateur_r1
Merci de pas tenir compte de ma commande dont voici les références ci-dessous: nom: t****** ferdinand réf/ X01*******
Réf. mail : OVADMAIL117 19127. Merci de me rembourser.
[Edit : merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles en public. L'équipe modération]
le 14-03-2018 11:00
Bonjour,
Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commande".
Là vous aurez le choix entre "Suivre une commande" ou "Annuler une commande (se retracter)" il faut choisir "Annuler une commande (se retracter)" et sélectionner le contrat concerné.
Il vous sera proposé plusieurs choix. Selectionner le choix adequate.
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactivez temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 15-03-2018 13:15