Rétractation

tournic
Sosheur occasionnel

Bonsoir.

J'ai activé ma ligne le 12.07.2018.

 

A la maison :

Réseau plus que moyen.

 

Au travail :

Réseau plus que nul : généralement ça varie du DC au H, et des fois la 4G (seulement quelques secondes).

Souvent même, je n'ai rien qui s'affiche, ni H, ni DC, ni 4G, rien du tout.

Impossible d'envoyer des MMS, lire mes mails, et presque impossible d'avoir internet sur le téléphone.

J'ai éssayer de jouer à Clash Of Clan, mais ça n'arrête pas de couper, en plus si j'arrive à me connecter.

 

Le 15.07.2018, je fais ma demande de rétractation, et je reçois l'accusé de réception par mail, me disant :

"Vous avez complété le formulaire « demande de rétractation »
Nous accusons réception de votre demande, elle sera traitée dans les plus brefs délais."

 

Le 20.07.2018, je reçois un mail intitulé : "Votre facture mobile du 20/07/2018".

En regardant la facture, je vois qu'elle est pour la période du 17.07.2018 au 16.08.2018.

 

J'ai quitté SFR car ce sont des malhonêtes et des v******, et suis venu chez SOSH, pour la réputation d'orange, et je m'aperçois que tous sont pareils.

 

Marre de me faire a******* par les fournisseurs d'accès internet et les opérateurs en téléphonie mobile !!!

 

Si le problème n'est pas réglé dans les 7 jours, je porterais plainte à l'ARCEP et la DGCCRF !!!

 

Cordialement.

 

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @tournic

 

cette facturation est tout à fait normal, on paye en avance le mois puis ensuite le mois suivant on paye le hors forfait plus le mois suivant... ceci vous sera donc rembourser sur votre facture de clôture pas d’inquetude ! Tout ceci est automatiser donc même en cas de résiliation il peut y avoir un décalage...

 

pour ce ce qui est du réseaux, cela peut venir de pleins de facteur en autres le téléphone que vous utiliser... mais aussi de la sim et des contraintes local (épaisseur des murs, hauteur...)

 

voila la je ne sais pas si je peut vous aider plus ? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!