Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation

Bonjour,

 

Après reception de mon telephone et de la carte sim.

Impossible de mettre le telephone en route ou de le charger je souhaite renvoyer le tout.

 

Merci de me contacter au plus vite!!!!!

3 réponses3


Bonjour @Mohaart,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

N° de mobile : 06**********
N° client : ***********
N° commande : X01*********
************ Valérie
************
**********
**********@vpcf.fr

 

[EDIT : @Mohaart, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Bonjour
Le téléphone étant renvoyé.
Merci de m en renvoyer un autre mais qui fonctionne.
Sinon veuillez me rembourser dans les meilleures délais.
Merci beaucoup

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés