Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation

Bonjour,

 

Voici maintenant deux semaines que j'ai fait une demande de forfait Sosh (le 8/09/2018). Ce fut une erreur, j'ai demandé la rétractation dans la foulée, le même jour. 

La portabilité est censée avoir lieu ce samedi, le 22/09 or je ne le souhaite plus.

 

A ce jour, toujours rien, ma demande de rétractation n'est pas traitée. 
J'ai échangé avec vos conseillers qui me donnaient des réponses vagues : "c'est en cours de traitement", "j'ai fais le nécessaire"...et pourtant toujours rien. Vous m'avez envoyé une carte SIM et ce matin je reçois un mail de confirmation pour portabilité le 22/09. Comme si ma demande de rétractation n'existait pas !

 

Aujourdh'ui pour la 5ème fois, je chat avec un conseiller pour savoir où ça en est :"je fais remonter votre demande". Puis elle met fin au chat au bout de même pas 2 min d'échange. 

 

Je perds un temps fou avec vous. Merci de traiter ma demande pour que la portabilité n'ait pas lieu ce samedi.


Cordialement,

 

FK

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés