Bonjour,
Voici maintenant deux semaines que j'ai fait une demande de forfait Sosh (le 8/09/2018). Ce fut une erreur, j'ai demandé la rétractation dans la foulée, le même jour.
La portabilité est censée avoir lieu ce samedi, le 22/09 or je ne le souhaite plus.
A ce jour, toujours rien, ma demande de rétractation n'est pas traitée.
J'ai échangé avec vos conseillers qui me donnaient des réponses vagues : "c'est en cours de traitement", "j'ai fais le nécessaire"...et pourtant toujours rien. Vous m'avez envoyé une carte SIM et ce matin je reçois un mail de confirmation pour portabilité le 22/09. Comme si ma demande de rétractation n'existait pas !
Aujourdh'ui pour la 5ème fois, je chat avec un conseiller pour savoir où ça en est :"je fais remonter votre demande". Puis elle met fin au chat au bout de même pas 2 min d'échange.
Je perds un temps fou avec vous. Merci de traiter ma demande pour que la portabilité n'ait pas lieu ce samedi.
Cordialement,
FK