Cela fait un peu plus de 15 jours que j’ai demandé une rétractation qui reste sans effet, j’ai appelé le service clients Orange qui botte en touche. Bref, Sosh c’est Orange mais Orange ne gère pas. Je faire simple, je vais bloquer les prélèvements, et déposer une plainte contre Sosh/Orange pour escroqueries sur personne vulnérable et abus de faiblesse (a noter que je suis reconnu MDPH à un taux supérieur à 80%), je pense qu’il n’y a que comme ça que j’arriverai à me faire entendre et obtenir ce que je demande.
Il est tout simplement inadmissible de traiter les clients comme s’ils étaient de la ******, il y a des lois et je compte bien les faire respecter même par un géant comme Orange qui apparemment semble se croire au dessus des lois.
Je tiens également à rappeler aux gros pontes de Sosh/Orange que s’il n’existe pas de sanctions au terme du Code de la Consommation, c’est le Droit Commun qui s’applique, et que de tels agissements sur une personne reconnue handicapée constitue une circonstance aggravante.
Chers amis ayant des problèmes avec Sosh, je vous conseille d’écrire au Procureur de la République au TGI de votre circonscription afin d’expliquer les faits et lui signifier que vous souhaitez déposer une plainte contre Sosh/Orange.
Courage mes amis, ne lâchez rien, ce n’est que dans le combat que naît la victoire
Bien à vous