le 14-10-2018 22:13
le 14-10-2018 22:28
le 14-10-2018 22:34
le 14-10-2018 22:39
Alors, en principe, dans le colis que tu as reçu, il doit y avoir un courrier qui accompagne ta commande. Dans ce courrier, au bas d'une page se trouve un "bon de rétractation" ainsi que l'adresse de retour du colis. Tu complètes le bon de rétractation et tu le joins dans le colis que tu envoies à l'adresse indiquée sur le bon.
le 14-10-2018 22:54
le 14-10-2018 22:56
Si tu veux contacter un conseiller:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-10-2018 03:16