RDV Technicien non effectué

Florian1708
Sosheur

Bonjour,

Voila deux RDV qui ou le technicien pour installation de la fibre ne passe pas:

1er RDV: La personne du chat SOSH s'etait trompé de mois dans le RDV

2eme RDV La personne du chat SOSH me dit un technicien passe 30/09 a 11H: Personne jusqu'ici

 

Cela fait deux journées que je ne vais pas bosser pour accueuillir ce technicien, c'est insuportable.

 

De plus : Chat sosh innaccessible ce matin, depuis mobile ou PC :

Pas d'icone pour faire apparaitre le chat....

image.png

 

Lorsque j'essaie de modifier mon RDV en ligne : ERREUR TECHNIQUE

 

Ca commence a me courrir !!! ... Des problemes chez SOSH en ce moment ? 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Florian1708,


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



P.S. : Pour que le bouton apparaisse, il faut que votre bloqueur de pub soit désactivé.


Bonne journée


Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pedro_C
Webconseiller

@Florian1708,

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Je comprends tout à fait que vous soyez déçu du retard pris dans votre raccordement. Je vous invite à revenir vers nous une fois vos services activés afin que l'on étudie un dédommagement. Est-ce bon pour vous ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Florian1708 

Je prends le relai des échanges engagés auprès de mes collègues.

Je vous propose de poursuivre ensemble en message privé.

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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19 réponses19

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Florian1708,


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



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Bonne journée


Simon

Pedro_C
Webconseiller

@Florian1708,

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Je comprends tout à fait que vous soyez déçu du retard pris dans votre raccordement. Je vous invite à revenir vers nous une fois vos services activés afin que l'on étudie un dédommagement. Est-ce bon pour vous ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Aisso
Sosheur occasionnel

Bonjour 

je souhaite avoir une clé 4g pour la maison pour avoir du wifi en attendant que le technicien repasse pour un problème de clé du local technique 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

@Aisso    Ca n'est pas prévu sur les offres Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Aisso,


Afin de vous apporter mon aide pour,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée, 

Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

Le technicien est passé vendredi et je suis désormais bien raccordé à la fibre. 

Vous parliez d'un geste commercial pour les deux semaines de retard sur l'installation ?

Cordialement

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[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Florian1708,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne fixe afin que je puisse procéder au dédommagement ?

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

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[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Florian1708 

Je prends le relai des échanges engagés auprès de mes collègues.

Je vous propose de poursuivre ensemble en message privé.

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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