le 06-03-2018 11:47
Bonjour,
Un technicien doit venir chez moi vendredu pour installer ma Livebox. J'ai installé cette dernière moi même et tout fonctionne. Je veux annuler ce rendez-vous, car je n'en vois pas l'interet et pas vraiment envie de poser une journée pour rien.
Ce RDV est-il vraiment necessaire?
Comment puis-je faire ?
le 06-03-2018 13:17
Bonjour,
Effectivemment si vous l'avez installé et que tout fonctionne..... le mieux est de contacter le service client pour annuler le rendez-vous.
Cela feras plaisir à un autre client qui auras un rendez-vous disponible plutôt du coup :smileywink:
Cordialement
Jim56
le 06-03-2018 13:48
le 06-03-2018 14:03
Des webconseillers passent souvent sur le forum. Néanmoins si les webconseillers ne passent pas sur votre sujet et que le tchat ne fonctionne pas, vous pouvez essayer par Twitter ou Facebook.
Cordialement
Jim56