RDV Technicien suite abonnement ADSL

Opalee
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Un technicien doit venir chez moi vendredu pour installer ma Livebox. J'ai installé cette dernière moi même et tout fonctionne. Je veux annuler ce rendez-vous, car je n'en vois pas l'interet et pas vraiment envie de poser une journée pour rien.

Ce RDV est-il vraiment necessaire?

 

Comment puis-je faire ?

3 réponses3

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Effectivemment si vous l'avez installé et que tout fonctionne..... le mieux est de contacter le service client pour annuler le rendez-vous.

 

Cela feras plaisir à un autre client qui auras un rendez-vous disponible plutôt du coup :smileywink:

Cordialement


Jim56

Opalee
Apprenti sosheur
Merci pour votre reponse mais comment les joindre? On me renvois systematiquement sur sosh.fr et impossible d'avoir un conseille en tchat avec le fitre du soshbot

Jim56
Ancien Top contributeur

Des webconseillers passent souvent sur le forum. Néanmoins si les webconseillers ne passent pas sur votre sujet et que  le tchat ne fonctionne pas, vous pouvez essayer par Twitter ou Facebook.

Cordialement


Jim56