Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

RELANCE / ENVOI JUSTIFICATIF avant annulation

Bonsoir,

c'est la troisième qu'on essaie de s'abonner à SOSH. C'est toujours la galère. On me demande de renvoyer des pieces que j'ai déjà renvoyés avant annulation de commande. Que faut-il faire? Sosheur ! si vous me lisez, pensez à moi. Je désespère !!!!

1 réponse

Bonjour Yamela

 

J'étais dans le même cas que toi et mon dossier a été traité en 2 / 3 jours en procédant ainsi. 

Suis pas à pas la méthologie ci dessous.

  

 

1) scanner les documents réclamés dans un seul fichier PDF (perso j'utilise ilovepdf sur google qui fonctionne nickel pour changer les formats et fusionner les docs)

2) transmettre ces documents par mail au service "homologation de Sosh"

adresseblois.contrats@orange.com

Sujet: "commande  (inscrire le numero)  à l'attention du service homologation"

Corps du mail:

" Bonjour
Suite à échange  avec un conseiller Sosh je vous transmets les documents nécessaires à la validation de mon contrat
N° client : 
N° de mobile : 
N° commande : 
Réf. mail : 
(ces données sont dans le mail de relance reçu)
mail de relance reçu le X/X/2018
premier envoi des documents le X/X/201X

Prénom Nom

Adresse

merci de valider mon contrat
Cordialement"

 

 

Merci de valider la solution une fois finalisé

 

bonne journée