annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RELANCE / ENVOI JUSTIFICATIF avant annulation

yamela
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

c'est la troisième qu'on essaie de s'abonner à SOSH. C'est toujours la galère. On me demande de renvoyer des pieces que j'ai déjà renvoyés avant annulation de commande. Que faut-il faire? Sosheur ! si vous me lisez, pensez à moi. Je désespère !!!!

1 réponse1

gilbert34
Sosheur superactif

Bonjour Yamela

 

J'étais dans le même cas que toi et mon dossier a été traité en 2 / 3 jours en procédant ainsi. 

Suis pas à pas la méthologie ci dessous.

  

 

1) scanner les documents réclamés dans un seul fichier PDF (perso j'utilise ilovepdf sur google qui fonctionne nickel pour changer les formats et fusionner les docs)

2) transmettre ces documents par mail au service "homologation de Sosh"

adresseblois.contrats@orange.com

Sujet: "commande  (inscrire le numero)  à l'attention du service homologation"

Corps du mail:

" Bonjour
Suite à échange  avec un conseiller Sosh je vous transmets les documents nécessaires à la validation de mon contrat
N° client : 
N° de mobile : 
N° commande : 
Réf. mail : 
(ces données sont dans le mail de relance reçu)
mail de relance reçu le X/X/2018
premier envoi des documents le X/X/201X

Prénom Nom

Adresse

merci de valider mon contrat
Cordialement"

 

 

Merci de valider la solution une fois finalisé :Content:

 

bonne journée