le 16-01-2018 21:21
Bonsoir,
c'est la troisième qu'on essaie de s'abonner à SOSH. C'est toujours la galère. On me demande de renvoyer des pieces que j'ai déjà renvoyés avant annulation de commande. Que faut-il faire? Sosheur ! si vous me lisez, pensez à moi. Je désespère !!!!
17-01-2018 08:45 - modifié 17-01-2018 08:45
Bonjour Yamela
J'étais dans le même cas que toi et mon dossier a été traité en 2 / 3 jours en procédant ainsi.
Suis pas à pas la méthologie ci dessous.
1) scanner les documents réclamés dans un seul fichier PDF (perso j'utilise ilovepdf sur google qui fonctionne nickel pour changer les formats et fusionner les docs)
2) transmettre ces documents par mail au service "homologation de Sosh"
adresse: blois.contrats@orange.com
Sujet: "commande (inscrire le numero) à l'attention du service homologation"
Corps du mail:
" Bonjour
Suite à échange avec un conseiller Sosh je vous transmets les documents nécessaires à la validation de mon contrat
N° client :
N° de mobile :
N° commande :
Réf. mail :
(ces données sont dans le mail de relance reçu)
mail de relance reçu le X/X/2018
premier envoi des documents le X/X/201X
Prénom Nom
Adresse
merci de valider mon contrat
Cordialement"
Merci de valider la solution une fois finalisé
bonne journée