le 29-06-2024 12:19
Bonjour, attention le délai commence à la commande.Ce qui est inadmissible ! j'ai fais une commande le 25/06/24.j'ai reçu le matériel, mais le délai d’activation est prévu le 11/07/24. J'aurai donc s'il n y a pas de retard, 5 jours pour me rétracter! et non plus 21 jours ! de plus je je devrai payer deux opérateurs pour la même période ! Ce n'est pas concevable. Et en ligne un conseiller qui ne veut rien comprendre et s'en tient , de manière laconique, à ce qui est stipulé. Dans ces conditions,je veux me rétracter mais je dois payer les frais d'envoi! Bravo Orange/Sosh. Souvenez-vous de la pub : Et toi c'est quand que tu passes chez Sosh ?
le 01-07-2024 14:51
on me fait payer un abonnement qui chevauche celui de mon opérateur actuel, et que l’on ne me propose même pas une remise ou la gratuité pour cette même période ,
le 01-07-2024 15:52
Du coup,se rétracter ou pas,telle est la question !!
le 01-07-2024 18:55
je viens d'avoir ma réponse. C'est au prorata des jours selon les opérateurs.
le 02-07-2024 10:57
Bonjour @Mitch06,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !