Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

RETRACTATION IMPOSSIBLE depuis le 3 décembre

J'ai pris l'abonnement Sosh Fibre à 14,99 le 3 décembre. Je me suisn retractée le lendemain avec le formulaire en ligne et le chat. On m'a confirmé que c'était fait et que je recevrais un sms sous 48h. La commande restait active sur le site et pas de SMS. Depuis le 4 décembre jusqu'à ce jour, j'ai fait 3 autres demandes de retractation en ligne en vain et j'ai appelé 5 fois encore le chat pour me confirmer la même chose : que ma commade est annulée. Or le 10 aujoiurd'hui, une dame du service technique m'appelle à 16:29 et je lui explique que je me suis rétractée. Je retourne sur le site et ma commande est tj en cours. J'appelle le chat qui me dit que c'est annulé aujoiurd'hui à 16:30 et que c'est une drole de coincidence. C'est une blague ? D'auant plus que je n'ai tj pas de sms et la ligne est tj en cours de bvalidation.

 

Je suis épuisée et sincèrement SOSH, il va falloir m'envoyer très vite ce sms car je vais saisir les instances compétentes pour prise en ortage et abus.

0 réponse0