le 25-11-2018 15:36
Bonjour,
Le 18/11/2018, j'ai souscrit 3 forfait SOSH Mobile pour les membres de ma famille parce que Free n'avait pas fait d'offre promotionnelle et que les 3 forfaits allaient passer de 0,99€ à 19,99€.
Le 20/11/2018, Free nous a fait une offre à 9,99€ à vie!
Le 22/11/2018, je remplissais le formulaire de rétractation en ligne pour les 3 abonnements SOSH.
Le 22/11/2018, vers 06h45 du matin, je recevais un courriel de SOSH me disant:
"Vous avez complété le formulaire « demande de rétractation »
Nous accusons réception de votre demande, elle sera traitée dans les plus brefs délais."
Le 24/11/2018, SOSH envoyait un texto sur les 3 téléphones mobiles pour annoncer la portabilité le 30/11/2018.
Je suis très en colère et je vais contacter l'ARCEP pour dénoncer encore une fois, cette manière de faire.
SOSH est injoignable par téléphone et profite de cela pour refuser des rétractation légale.
J'ai contacté Free mais il ne peuvent rien faire!
Je demande donc à un responsable de SOSH de me contacter au plus vite avant que je transfère le dossier à l'autorité de régulation.
Pour information, j'ai déjà subit un problème avoir ORANGE lorsque je les ai quitté pour une Box Free. J'ai resté sans INTERnet pendant plus d'un mois.
Le réseau d'ORANGE est de bonne qualité et je le vois tous les jours car j'ai mon forfait chez SOSH (pour l'instant).
Cependant, vous pourriez être respectueux de votre clientèle et honorer vos engagements. Si nous avons 21 jours pour se rétracter, appliquez-le!
Dans mon cas, ça fait 4 jours!
Je vous demande donc encore une fois d'annuler la portabilité des abonnements mobiles des membres de ma famille.
le 25-11-2018 16:01
Bonjour @Eric60
Selon les retours du forum et des conseillers, les délais de traitement de rétractation sont longs : 1 semaine voir 2.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 25-11-2018 16:01
Bonjour @Eric60
Selon les retours du forum et des conseillers, les délais de traitement de rétractation sont longs : 1 semaine voir 2.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 25-11-2018 16:32
Bonjour,
Merci pour votre aide.
je vous bien croire que les délais peuvent être long mais SOSH doit respecter les règles.
Après cela devient de la vente forcée.
le 27-11-2018 09:38
le 27-11-2018 12:52
Bonjour
je suis dans le meme cas.
passage chez Sosh un jour avant le mail de Free pour la reduction "a vie"
Retractation demandée immédiatement et mail de "prise en compte" reçu , 6 jours avant la portabilité, donc (>72h qui est le minimum)
Sosh n'a pas fait la retraction. j'ai joint le chat 3 fois, ils disaient que c'est en cours, attendre le mail de confirmation.
je vous appuie et suis curieux de la suite si vous contacter l'ARCEP
le 27-11-2018 23:03
Bonjour,
Message envoyé à l'ARCEP service consommateur.
le 30-11-2018 06:55
le 30-11-2018 09:13
le 26-12-2018 11:42 - dernière modification le 26-12-2018 12:01 par moderateur_p2
le 27-12-2018 18:33
Bonjour @CIRIA,
Si vous avez renvoyé le formulaire de rétractation, votre demande sera prise en compte après un délai de traitement de votre requête. Vous serez remboursé de 5€ par virement sur votre carte bancaire une fois la confirmation de votre rétractation.
AlexandreK