Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

RIB et prélèvement SEPA expédié mais....

Bonsoir j'aimerais votre aide .

J'ai souscrit à un forfait Sosh 24.99
Sauf que erreur de manipulation a la commande je voulais en prélèvement automatique,hors j'ai sélectionné paiement par mois.

Donc j'ai envoyé un mail pour annulation de commande.

La sim a quand même été expédiée.
Je me suis dit tant pis sûrement que je pourrais modifier plus tard par un prélèvement SEPA.

2 ou 3 semaine semaine s'écoule .je reçois dans ma boîte mail une relance me demandant sois de remplir un prélèvement SEPA et de joindre un RIB sois d'envoyer un chèque de caution de 35€.

Je choisis la première option (chose que je voulais au départ) .

Celà fait une semaine et demi que j'ai expédié le courrier et rien n'apparaît sur mon espace client. .

Voilà qu'un nouveau mail arrive me demandant de leur adresser un chèque de caution cette fois ci de 235€.

Comment contacter un modérateur ou autre pour conclure cette affaire ?

Merci d'avance a vous pour vos réponses.

Cordialement
1 réponse1
Bonjour,

Vous pouvez choisir le prélèvement automatique via l'espace client dans Espace Client puis Facture. Il y aura un grand rectangle bleu qui vous demandera si vous souhaitez passer par ce mode. Sinon, vous pouvez aussi payer vos factures via le site Sosh directement comme je fais tous les mois.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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