Bonjour,
Vous pouvez choisir le prélèvement automatique via l'espace client dans Espace Client puis Facture. Il y aura un grand rectangle bleu qui vous demandera si vous souhaitez passer par ce mode. Sinon, vous pouvez aussi payer vos factures via le site Sosh directement comme je fais tous les mois.
Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:
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1) Allez sur:
http://assistance.sosh.fr/2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.
Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:
- Twitter:
http://twitter.com/Sosh_fr
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >