annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel de restitution d'équipements jamais reçu

alkar
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de rappel de restitution d'équipements que je n'ai jamais reçu.

 

J'ai souscris à une offre mobile + livebox puis je me suis rétracté. Sachant que je n'ai jamais récupéré le colis auprès du relais colis et le suivi chronopost indique bien "Colis retourné à l'expéditeur vendredi 06/04/2018 à 15:49".

J'ai contacté le service client par chat le 16 avril et ils m'ont demandé de ne pas tenir compte du corrier, mais aujourd'hui je suis surpris de recevoir le rappel.

mon N° client : **********

mon N° commande :***********

 

Je vous remercie de m'indiquer la démarche à suivre afin de régler ce malentendu.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @alkar,

 

Je ne peut que vous encourager à recontacter le chat pour faire un point avec eux.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @alkar,

 

Je ne peut que vous encourager à recontacter le chat pour faire un point avec eux.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!