le 03-08-2018 00:25
bonsoir, j'ai le meme souci par contre bien recu mail "expedition de votre commande" cependant du coup le relais colis fermer pour le mois AOUT CONGES! donc la comment fait-t-on? pas de numero service client si 740 mais ca fonctionne pas avec le souci que j'ai...!!!!
le 03-08-2018 07:53
Bonjour @didine92971
Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur Aide & Contact
soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..
Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.