22-06-2018 18:17 - modifié 22-06-2018 18:18
Bonjour,
Je viens de prendre un forfait SOSH et j'avais demandé de garder mon ancien numéro qui sera résilié à la fin du mois chez l'ancien serveur.
C'est un numéro professionnel également, aussi c'est très important pour moi de garder ce numéro.
Actuellement, j'ai un numéro provisoire et j'ai peur de ne pas récuperer mon ancien numéro.
Merci de faire le nécéssaire pour que je ne perde pas mon ancien numéro.
Cordialement,
le 28-06-2018 15:08
Bonjour @espoir06240,
Avez-vous bien demandé d'effectuer une portabilité ? Si oui vous avez du indiquer votre code RIO (relevé identité opérateur) lors de la commande.
Si vous avez effectué ces démarches, pas d'inquiétudes, le numéro provisoire est attribué en attendant que Sosh procède à la portabilité de numéro de votre ligne précédente.Normalement un SMS ou un mail voire les deux vous ont été adressé pour vous indiquer à quelle date se déroulera la portabilité.
le 28-06-2018 15:36
Merci Philou pour votre réponse.
Je vais donc attendre début juillet en espérant que tout se passe comme prévu.
Je travaille avec ce numéro, il est important que je le garde.
Bonne fin de journée.
le 30-06-2018 00:43
Bonsoir,
Généralement le créneau indiqué s'étale sur 4h, il peut être nécessaire de rallumer le téléphone lorsque la portabilité a été effectué, n'hésitez pas à revenir sur le forum si un problème persiste après la date indiquée sur votre SMS.