Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Reception Nouvelle Carte SIM suivis?

Bonjour,

 

Ayant perdu ma carte SIM j'ai fait une demande vendredi dernier de renouvellement, la personne au telephone m'a indiquée sous 5 jours, une semaine aprés toujours rien dans la boîte aux lettres...


Est-ce qu'il est possible de suivre quelques part ma demande de carte SIM?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @tony771,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Toujours rien dans la boîte aux lettres et pas possible d'avoir un conseiller via le Tchat sur téléphone mobile.

Bonjour @tony771,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

J+19 Toujours rien reçu ...

ça fait peur!

Moi j'en suis "juste" à J+10 et je suis déjà super emmerdé mais si ça dure 10 jours de plus je préfère résilier et m'abonner en boutique chez la concurrence