le 24-08-2018 14:41
Bonjour,
Ayant perdu ma carte SIM j'ai fait une demande vendredi dernier de renouvellement, la personne au telephone m'a indiquée sous 5 jours, une semaine aprés toujours rien dans la boîte aux lettres...
Est-ce qu'il est possible de suivre quelques part ma demande de carte SIM?
Merci
le 28-08-2018 09:51
Bonjour @tony771,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
le 27-08-2018 11:30
le 28-08-2018 09:51
Bonjour @tony771,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
le 05-09-2018 09:20
J+19 Toujours rien reçu ...
le 18-12-2018 18:35
ça fait peur!
Moi j'en suis "juste" à J+10 et je suis déjà super emmerdé mais si ça dure 10 jours de plus je préfère résilier et m'abonner en boutique chez la concurrence