Recevoir ma nouvelle carte SIM

valentine11
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Il y a plus de deux semaines j'ai commandé une nouvelle carte sim suite à la perte de mon portable. Comme j'avais demmenagé depuis l'année dernière, j'ai demandé à un conseiller en ligne de m'envoyer la carte à ma nouvelle adresse. On m'assure que le changement a été fait et que je vais recevoir la nouvelle carte sim dans 5 jours ouvrés. Je ne reçois aucun email de confirmation ou de suivi de commande. Mardi dernier (18 mai 2021), plus d'une semaine plus tard, et toujours sans aucune nouvelle je me reconnecte et chat avec un nouveau conseiller. Il me dit que ma carte n'a jamais été envoyé et ne peut pas m'expliquer pourquoi. Il m'assure que cette fois-ci elle sera bien envoyée et que je recevrais une confirmation par mail. Aujourd'hui (lundi 24 mai), je n'ai toujours aucune confirmation d'envoi et rien dans ma boîte aux lettres. Je suis assez désemparée car je suis depuis plus de deux semaines sans telephone et donc injoignable, notamment avec ma famille qui habite loin. Je suis en contact avec un conseiller Sosh différent à chaque fois que je me connecte et personne ne semble se préoccuper de mon problème. Je pense qu'il y a un bug informatique quelque part mais aucun conseiller ne prend la peine de le résoudre. De plus, je ne peux contacter le service que sur mes heures de travail ce qui m'empêche d'avoir un vrai contact régulier. 

J'espère que quelqu'un ici à une solution, sans ça je vais être obligée de résilier mon contrat chez Sosh et de me tourner vers un autre opérateur qui pourra me fournir une carte sim plus rapidement. 

En vous remerciant grandement d'avance pour vos aides et conseils. 

Bien à vous, 

Valentine

[EDIT : Merci [@ valentine11] de ne pas écrire en majuscules].

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @valentine11 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande ou vous privez aller en agence orange pour obtenir une nouvelle carte sim. 

Merci ! J'espere qu'un conseiller va passer par là car je ne peux pas me rendre en boutiques avec mes horaires de travail.

@valentine11 

 

utilisez vous twitter ?

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @valentine11,


Je suis navrée de cette situation et afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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