le 06-03-2024 10:08
Bonjour,
je voulais avoir la fibre, alors j'ai souscrit une box Sosh.
Lorsque le technicien est venu, il a vu que ce n'était pas possible de faire passer le câble.
J'ai alors utilisé mon droit de rétractation et renvoyé la box.
A présent, le problème pour faire passer le câble est résolu, alors j'ai repris un rendez-vous avec un technicien et pensais redemander une box.
Seulement, il est impossible de joindre Sosh pour demander une box.
Lorsque je tape ma demande, le chat ne reconnaît rien, et si j'appelle Orange, ils disent d'aller sur Sosh.fr.
Du coup, est-ce que quelqu'un aurait un numéro où on peut avoir une personne de chez Sosh, ou me dire comment obtenir une box ?
Je vous remercie. Cordialement, Gregreve
le 06-03-2024 11:16
Bonjour @Gregreve
Sosh est une offre en ligne,il n'y a pas de numéro a appeler , de plus l'on ne commande pas une box ,mais l'on souscrit à l'offre boite depuis le site.
le 07-03-2024 16:56
Bonjour,
merci pour cette réponse.
Finalement, je suis allé chez une agence Orange. Je suis tombé sur une personne très sympathique qui a appelé un numéro et une personne a activé l'envoi d'une nouvelle box.
C'est bon à savoir !