17-05-2024 22:11 - modifié 17-05-2024 22:12
Bonjour,
Existe t il un lien vers le mandat SEPA Sosh à télécharger car on me demande ce document signé.
Bonne soirée.
Sébastien
le 18-05-2024 09:26
Bonjour @Bastos1205,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2024 10:58
Bonjour @Bastos1205,
Je viens de vous renvoyer le mandat de prélèvement sur la bonne adresse mail (pensez à vérifier les spams) que vous pourrez envoyer signer via votre suivi de commande.
Je vous ai également renvoyé votre contrat ainsi que le justificatif de paiement.
Je reste disponible en cas de besoin.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2024 22:22
Bonjour @Bastos1205
Suivez ce fil.
https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/mandat-sepa-pdf/td-p/2696243
le 18-05-2024 09:26
Bonjour @Bastos1205,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2024 21:15
Ca ne répond pas à ma demande d'avoir un lien pour télécharger le mandat SEPA
Mais merci pour l'effort.
le 21-05-2024 12:02
Bonjour @Bastos1205,
Je prends connaissance de votre message et vais vous renseigner.
Après avoir consulté votre dossier, je vous confirme que nous n'avons pas reçu le fichier SEPA dûment rempli et signé.
Vous le trouverez à la dernière page du courriel reçu le 15/05 sur @gotmail.com.
Je vous invite à nous le retourner en format papier à l'adresse :
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Je reste disponible si nécessaire et je vous souhaite une bonne journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2024 22:53
C'est bien là tout mon problème, (avec un changement de pseudo sur le forum, merci Sosh) je me suis donc inscrit avec une faute de frappe dans mon email.
J'ai saisi sebXXXXX@gotmail.com au lieu de sebXXXXX@hotmail.com
Je n'ai donc rien recu du coup, ni suivi de commande, ni facture, ni mail avec mes identifiants, ni mail avec un SEPA, bref aucun mail.
Si vous pouvez me permettre de recevoir les emails manquants je serais trés interessé
A defaut le mail avec le mandat SEPA.
Et je vous le retournerai au format numérique en soutien à la planete
Merci d'avance.
PS : j'ai déjà modifié le mail sur mon compte, le bon est bien entendu hotmail.com
le 22-05-2024 10:58
Bonjour @Bastos1205,
Je viens de vous renvoyer le mandat de prélèvement sur la bonne adresse mail (pensez à vérifier les spams) que vous pourrez envoyer signer via votre suivi de commande.
Je vous ai également renvoyé votre contrat ainsi que le justificatif de paiement.
Je reste disponible en cas de besoin.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2024 20:09
Bonsoir,
je viens de souscrire il y à peu de 3 forfaits, 1 à bien le mandat SEPA validé et pas les deux autres, ou puis je telecharger le document SEPA car je ne l'ai pas reçu par mail.
merci
le 21-08-2024 20:19
Bonjour @Askanor
Lors de chaque souscription, n'avez vous pas renseigné votre RIB ??
le 21-08-2024 20:29
Bonjour @Askanor
Si vous n’avez pas opté pour le prélèvement lors de la souscription, vous pouvez le faire depuis votre espace client dans factures et paiement, passer au prélèvement.