le 09-02-2018 15:04
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Sosh en décembre dernier. Au départ je souhaitais payer mes factures moi-même sans être prélevée. Néanmoins, ayant su par la suite qu'il fallait envoyer un chèque de caution de 40€ qui serait débité, j'ai finalement opté pour le prélèvement automatique.
J'ai donc pour cela chatté avec un conseiller qui m'a demandé d'envoyer mon RIB ainsi qu'une autorisation de prélèvement. Chose que j'ai faite.
Or aujourd'hui, je reçois un mail de relance avant résiliation me demandant d'envoyer le chèque de 40€ etc.
Que se passe-t-il ? Ne serait-ce pas un problème de numéro de téléphone ? En effet, j'ai reçu ce mail en lien avec le numéro provisoire avant ma portabilité qui a été effectuée depuis.
Merci pour votre réponse,
Justine BODIN
le 09-02-2018 15:33
le 09-02-2018 17:41
Bonjour,
Je ne vois rien de la sorte mais il faut dire que je ne trouve pas le site très clair...