Relance mandat SEPA

vezed
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai envoyé par courrier mon mandat SEPA le 26/06 et pourtant j'ai déjà reçu plusieurs relances. d'autre part, si je vais sur mon compte client je n'ai accès à aucune facture ni commande. Je voudrais pouvoir vous envoyer à nouveau tous les documents mais par mail ce qui me parait plus fiable.

Merci de me communiquer un lien, je ne voudrais pas voir ma ligne résiliée.

1 réponse1

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @vezed,


Je me présente Mathilde du service client j'ai le plaisir de vous répondre concernant l'envoi de vos documents.

 je vous invite à me communiquer vos coordonnées pour que je puisse vous transmettre l'adresse dédié et vérifier si nous avons déjà reçu vos documents au passage  (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde