le 28-11-2018 14:27
Bonjour suite à la commande d'un téléphone mobile et d'un forfait Sosh le 14/10/2018 N°X018876404, je me suis rétracté et fait toute les démarches pour qu'un remboursement soit réalisé.
Les raison sont les suivantes :
- Demande de chéque de dépôt de garanti de 265 € de la part de Sosh.
- Renvoyer différents justificatif de domicile et d'identité alors que je suis déjà client.
Tout cela alors que quelque temps avant j'ai parainer un membre de ma famille et rien de tout cela ne lui à été demandé.
1 - Rempli le formulaire en ligne pour la rectractation dans les 14 jours.
2 - Envoyé un courrier de rétractation avec accusé reception avec une demande de remboursement des 289 €
dont 10 € de frais de livraison.
3 - Reçu l'accusé réception.
Et je n'ai toujours pas eu le versement de cette somme sur le compte du moyen de paiement.
Si vous ne pouvez pas me rembourser j'aimerai au moins à avoir le téléphone.
Pouvez vous m'aider à que cette démarche aboutisse.
Cordialement.
le 29-11-2018 10:00
Bonjour @
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande commençant pas X0 ?
Alexandra